L'Industrie fabrique l'Avenir

[ entreprises ]
20/10/2017

L'Industrie fabrique, forme et recrute

L’UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie) pense que l’industrie a des solutions à proposer à notre société et qu’il est temps de partager cette conviction forte avec les Français.

C’est pour cette raison qu’en avril dernier, l'UIMM a initié avec toutes les fédérations industrielles sous la bannière de La Fabrique de l’Avenir une démarche inédite pour prendre ses responsabilités, dépasser ses particularismes et travailler ensemble à des questions qui engagent l’avenir de l’industrie et donc aussi celui de notre société.

Une stratégie de communication grand public est déployée pour parler régulièrement, au-delà des idées reçues, d’une industrie porteuse d’avenir et de solutions dans un discours de preuves et d’action.
C’est sur le thème de l’emploi, qui préoccupe particulièrement les Français, que toutes les fédérations industrielles sous la bannière de La Fabrique de l’Avenir ont pris la parole fin juin.
Un travail de conviction que l’UIMM souhaite amplifier en lançant également une campagne de communication nationale inédite en son nom propre. Parce qu'elle est convaincue que l’industrie est une des solutions pour résoudre la question du chômage de masse, elle le dit aujourd’hui aux Français.
Cette campagne est une étape importante car elle pose la première pierre de l’UIMM du futur. L’UIMM a dévoilé sa nouvelle identité, adossée à La Fabrique de l’Avenir le 26 Juin dernier. Elle est la première fédération industrielle à franchir ce pas pour témoigner du rôle moteur qu'elle veut jouer au service de l’industrie d’aujourd’hui et de demain.

Retrouvez toutes les infos utiles sur le site : https://uimm.lafabriquedelavenir.fr/

et découvrez les spots TV sur la chaîne You Tube UIMM https://www.youtube.com/channel/UCVC_YBnHOSdQcXKVXiNglGQ

Newsletter
Pour rester informés des évènements et formations du pôle.